Chaussettes 2017 #1

05:30:00

Comme j'espère tous les mois cette année, je vais faire mon article "chaussettes"
J'ai un petit décalage que j'espère combler rapidement, donc je vous présente là mes chaussettes de Janvier !




Comme à chaque fois, il s'agit du patron afterthought heel.
Ce patron me permet de ne pas me prendre la tête, j'ai juste à tricoter tout droit jusqu'à la pointe. Ensuite le moment un peu plus "touchy" c'est celui du talon, mais que celui où je dois reprendre les mailles.

J'ai un peu craqué cette année, j'ai décidé de me désabonner de mes box beauté pour souscrire à l'abonnement mensuel de the Cozy Knitter. Le principe est simple, et je suis ravie pour le moment, chaque mois je paie de la laine "surprise" de cette créatrice de laine.

J'adore ces laines, elles sont très agréables à tricoter et le rendu est vraiment très chouette.
Pour la 1ere fois de cet abonnement, j'ai été un peu surprise par les coloris ;) J'avoue que naturellement je ne pense pas que je les aurai acheté. Il s'agit de rayures "blanc / vert / blanc moucheté / marron / violet"
J'attends de les avoir fini pour savoir si je les aime ou pas ;) mais en fait plus va et plus je me dis qu'elles ne sont pas mal !




J'aime le principe d'avoir une "surprise" quant au coloris et de sortir de ma zone de confort de colorimétrie ;)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires