Sélection Instagram #4

05:30:00

ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait ma "petite sélection instagram des comptes que j'aime beaucoup"

J'ai donc décidé d'y remédier, en vous proposant 3 comptes instagram que j'aime tout particulièrement suivre, dont les images me donnent de nouvelles envies de tricot et/ou d'évasion.





On commence par Aline_knits
Non, ce n'est pas parce que nous avons le même prénom que j'aime son compte ;) mais parce que je trouve ses photos tout en délicatesse, mettant en valeur les jolis tricots qu'elle confectionne !

Le 2eme, c'est un compte de "teigneuse de laine" (oui je sais, c'est beaucoup moins chic qu'en anglais)
Son compte est vraiment super joli, et me donne envie (oui, je suis facilement influençable) de me plonger dans sa laine.

Il y a des personnes telle P
errinpimpim avec qui il y a une sorte de petit feeling immédiat, et ne me demandez pas pourquoi, mais la ce fut le cas. Il se trouve qu'en plus sans rien se dire on a souvent les mêmes envies tricotesques, au même moment ou avec quelques semaines de décalage. Son compte enneigé (elle vit au canada) est vraiment top !

Et vous votre derniere rencontre instagram c'est quoi / qui ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires