Anémone, ou je suis une fleur !

05:30:00

Bon je suis en train de retomber dans une de mes séries de monomania de designer tricot. Oui, ça m'arrive ! Mais ce pull je l'ai trouvé d'une telle beauté !

En allant au salon "Aiguilles en Fête" avec les copines, j'avais bien dans l'idée de trouver / acheter cette laine pour me faire mon joli pull !

Du coup du rose !

Je vous montre ?
Oui !

Bon je commence par la fin le pull porté, aimé, adoré !



Et sinon ?
sinon 1eres mailles montées le 8 février pull porté le 2 mars et j'ai finis mes autres en cours en même temps donc autant vous le dire il se tricote rapidement !

Point d'étape !


Le point est vraiment chouette, très facile à retenir, et donne un vrai effet de matière
Le voici en détail !

La laine : de la malabrigo worsted et qu'en dire ?
elle est douce !
elle est splendide !
Mon pull c'est un pull doudou !

Pas de modifications particulière, j'ai juste allongé manches et corps !
Je l'ai fais en taille S et ai utilisé tout pile poil 4 écheveaux !

Maintenant j'ai envie de le faire pour Violette pour l'hiver prochain et de me faire un Bloomsbury !



Vous aimerez aussi :

8 commentaires

  1. Une pure merveille ! Je ne connaissais pas ce modèle, mais il est magnifique et il te va à ravir. Et c'est vrai que la laine Malabrigo est tellement jolie et douce que ça doit être un vrai bonheur à porter. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe! Il te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  3. bravo, ce pull est très joli...

    par contre, tu as déjà testé la malabrigo worsted? Oui, elle est douce et les couleurs sont superbes, mais moi j'ai été vaccinée par le boulochage... un gilet ruiné en l'ayant porté quelques jours seulement... ou alors il y a un truc que j'ai mal fait?

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon!!!!! aussi dans mes fav pour changer :) Et ta version me donne envie de sauter sur mes aiguilles... :)

    RépondreSupprimer
  5. oh purée ce qu'il est beau! ça me donne envie! mais un pull... pfiiiouuu ça fait peur... les 2-3 derniers que j'ai tentés ont fini détricotés et retour à la case départ (pelote). hihihi!!

    RépondreSupprimer